CService Inscription et information

 

Contenu

  1. Comment puis-je inscrire mon pseudo? 
    Tout d'abord il n'y a pas de système d'enregistrement de surnom (pas de NickServ), ce qui signifie que tout le monde est libre d'utiliser tout ce surnom est disponible pour le moment. Tous les surnoms sont attribués sur la base du premier arrivé, premier servi. Si une autre personne utilise votre nom d'habitude, vous pouvez leur demander poliment de le donner à vous, mais vous ne pouvez pas demander, ni ne IRC Opérateurs / tuer pour surnom la propriété.
  2. Comment puis-je enregistrer un nom d' utilisateur? 
    Alors que vous ne pouvez pas posséder un surnom, Undernet vous permet d'enregistrer un nom d'utilisateur avec lequel vous pouvez vous connecter au robot des services de canal, X. 
    Pour enregistrer votre nom d' utilisateur, vous devez aller à http://cservice.undernet.org/live/ Usernames sont utilisés pour:
    • accès au canal via X
    • se connecter au site web de CService (http://cservice.undernet.org/live)
    • rejoindre + r (Utilisateurs enregistrés uniquement) canaux
    • réglage de votre usermode à + x (hostmask virtuel qui cache votre adresse IP réelle)
    • soutenir les canaux au cours de leur processus d'inscription.
    La plainte la plus populaire enregistrée est que «CService n'accepte pas mon adresse e-mail". En effet, les adresses de courriel gratuits comme yahoo, geocities ne sont pas autorisés, puisque la plupart d'entre eux sont faux, et les gens peuvent enregistrer plus d'une adresse e-mail avec eux, ainsi enregistrer plusieurs noms d'utilisateur. Vous devez fournir un ISP (Internet Service Provider) compte de messagerie pour enregistrer votre nom d'utilisateur. La possession d'un nom d'utilisateur est beaucoup plus sûr que de posséder un surnom, car de cette façon, vous pouvez utiliser tout nick qui ne sont pas pris, et toujours être connecté à X avec votre nom d'utilisateur, votre identité, et encore bénéficier de services Undernet. 

    REMARQUE:
    • Vous pouvez vous inscrire seulement UN nom d'utilisateur par personne. 
      Enregistrement ou en utilisant plus d'un nom d'utilisateur est strictement interdite sur ce réseau et sera puni d'une suspension. 
    • Si vous ne vous connectez pas au moins une fois dans les 180 jours votre nom d'utilisateur sera purgé de X base de données et vous devrez vous réinscrire.
  3. Comment puis-je me connecter à X? 
    Après avoir inscrit le nom d'utilisateur, vous pouvez vous connecter à X sur Undernet en utilisant la commande: 
    / Msg X@channels.undernet.org connexion username password
  4. //mode $me +wix 
    Si votre nom d'utilisateur était John et votre mot de passe était «Pâques», alors vous taperez (faire cela dans les fenêtres d'état, de sorte que vous Dont't accidentlly déposez votre mot de passe dans le canal): 
    / Msg X@channels.undernet.org connecter tatatata
  5. Comment puis-je obtenir un hostmask virtuel Undernet? 
    Pendant que vous êtes connecté à X, Undernet vous offre la possibilité de cacher votre adresse IP réelle et le remplacer par un hôte virtuel de la forme "username.users.undernet.org". 
    Si votre nom d'utilisateur était tatata, par exemple, vous pouvez remplacer votre adresse IP réelle avec un hôte virtuel qui ressemblerait "tatata.users.undernet.org". 
    Pour masquer votre hôte réel, et le remplacer par le virtuel, vous devez définir votre usermode + x en tapant: 
    / Mode yournickname + x 
    Si vous voulez mettre cette commande dans Exécuter, ou si vous prévoyez d'utiliser plus tard dans les procédures de script, vous pouvez également utiliser: 
    // Mode me $ + x
  6. Comment puis-je enregistrer un canal? 
    Une fois que vous avez suffisamment de personnes sur un canal (plus de 20 ou plus), vous devriez envisager d'appliquer à CService pour enregistrer votre canal et recevoir X. 
    Il est très important de se rappeler et de comprendre que le but de CService est d'enregistrer des canaux bien établis, non seulement pour le plaisir de créer des canaux. 
    Si vous avez seulement ouvert la voie récemment, vous ne disposez pas d'un canal établi. Vous aurez besoin de demander l'enregistrement d'un canal, et vous aurez besoin de 5 utilisateurs à partir de votre chaîne pour vous soutenir dans votre demande de X. 
    Toutes les règles et de détails sur le processus d'inscription peuvent être trouvés sur: 
    http://cservice.undernet.org/live/regproc/aup.php. 
    Pour commencer votre visite d'enregistrement de canal http://cservice.undernet.org/live/ 
    REMARQUE:
    • Si vous ne vous connectez pas au moins une fois en 21 jours cservice deviendra actif et un nouveau gestionnaire peut être voté pour votre chaîne. 
      Si un nouveau gestionnaire ne peut pas être trouvé votre chaîne va se purgés de X base de données.
  7. Adresse e-mail de Change nom d' utilisateur 
    1. Si vous êtes en mesure d'accéder à l'adresse e-mail de votre nom d' utilisateur et vous ne vous souvenez encore de votre vérification à la question du nom d' utilisateur / réponse aller àhttp://cservice.undernet.org/live/~~V , login, puis * Formulaires / E-mail Demande de changement * (puis suivez les étapes) 
    2. Si vous n'êtes pas en mesure d'accéder à l'adresse e-mail de votre nom d' utilisateur et vous ne vous souvenez pas encore votre vérification question de nom d' utilisateur / réponse aller à http://cservice.undernet.org/docs/~~V , remplissez le * email.txt * forme votre langue maternelle et l'envoyer à X@undernet.org de votre nouveau compte e-mail, attendre patiemment 3-5 jours pour une réponse. Assurez-vous que vous avez rempli le courrier comme il décrit.
  8. Mot de passe Changer le nom d' utilisateur 
    Allez à http://cservice.undernet.org/live/ , connectez - vous avec votre mot de passe actuel, puis cliquez sur le lien: "Nouveau mot de passe» et suivez les étapes il decribed.
  9. Réinitialiser le mot de passe de nom d' utilisateur 
    Si vous êtes en mesure d'accéder à / ouvrir l'adresse e-mail de votre nom d' utilisateur et vous vous souvenez encore de votre vérification à la question du nom d' utilisateur / réponse aller àhttp://cservice.undernet.org/live/ , cliquez sur le lien "Mot de passe oublié» (suivre les étapes, puis vérifier l'adresse e-mail de votre nom d'utilisateur, un e-mail doit être envoyé là-bas).
  10. Réinitialiser la vérification question / réponse / changement nom d' utilisateur 
    Si vous êtes en mesure d'accéder ou d' ouvrir l'adresse e-mail de votre nom d' utilisateur aller àhttp://cservice.undernet.org/live/ , cliquez sur "Mot de passe oublié" il utilise une réponse WRONG puis suivez les étapes, à nouveau: vérifiez votre e-mail après.
  11. Que faire si le nom d' utilisateur est suspendu? 
    Vous pouvez envoyer un mail à usernames@undernet.org~~V ou de l' utilisateur du système d'examen des plaintes quand il est ouvert, rappelez - vous, vous pouvez toujours rejoindre #usernames d'assistance.
  12. Le canal est verrouillé par CService Administrateur 
    Vous devrez envoyer l'adresse que vous voyez dans le sujet et leur demander au GANUPT votre chaîne. Il est important d'envoyer votre e-mail à partir de l'adresse e-mail de votre nom d'utilisateur et de mettre le nom de la chaîne en tant que sujet.
  13. Obtenez le canal arrière (après température. Gestionnaire) 
    Si vous avez donné votre canal temporairement à quelqu'un d' autre et que vous voulez le récupérer, vous devez envoyer X@undernet.org et de leur dire que vous voulez que le canal de retour. Encore une fois: utiliser l'adresse e-mail de votre nom d'utilisateur pour envoyer l'e-mail.
  14. Compte - rendu des canaux régistrés abusives 
    Si vous, par exemple. a vu un canal botlending qui est déposée, et que vous voulez signaler que vous devez envoyer cservice-abuse@undernet.org au sujet de cette situation. En effet, les canaux botlending sont strictement interdits sur ce réseau
  15. New enhancements/Nouveaux Changements au X

    Prise en charge d'authentification à deux facteurs pour les utilisateurs (TOTP)
        Amélioration de la vérification du trafic d'enregistrement des canaux (potentiellement accélérer les enregistrements de canaux)
        Autoriser les utilisateurs établis à enregistrer plusieurs canaux (jusqu'à 3, en fonction de l'âge du nom d'utilisateur)
        Les nouveaux utilisateurs sont maintenant automatiquement enregistrés avec INVISIBLE = ON
        Les noms d'utilisateur expirent après 180 jours d'inactivité (était de 60 jours)
        X va maintenant envoyer des messages de bienvenue et / ou définir des sujets de canal sur les enregistrements de nouveaux canaux
        X affiche l'état de l'application d'enregistrement de canal dans la commande CHANINFO
        X règle AUTOJOIN (et rejoint) le canal automatiquement lors d'une nouvelle inscription
        X s'auto-opère automatiquement lors du raccordement du canal
        X traite maintenant les drapeaux de canaux (NOOP, STRICTOP) et les suspensions d'accès aux utilisateurs quand il rejoint un canal et agit en conséquence
        X a maintenant un langage fun 'StarWars' (SW)
        X a maintenant le réglage de canal de NOTAKE (lvl 500) pour empêcher des utilisateurs de placer des interdictions qui frappent tous les utilisateurs de canal. Les options TAKEREVENGE incluent 'NONE', 'BAN' et 'SUSPEND'
        X avertit maintenant les gestionnaires de canaux lorsque l'accès aux listes d'utilisateurs est modifié dans leurs canaux
        X notifie maintenant aux utilisateurs lorsqu'ils ont accès ajouté, modifié ou supprimé des canaux
        X notifie maintenant les demandeurs d'enregistrement de canal lorsque leur application a changé d'état
        X notifie maintenant les partisans de l'enregistrement de canal sur l'application de canal entrant
        X désactive automatiquement automatiquement les utilisateurs suspendus dans un canal avec un niveau de suspension> = 100
        X longueur maximale de raison d'interdiction augmentée à 300 caractères (de 128)
        X durée d'interdiction maximale de l'analyse a augmenté à 365 jours (de 100) et nouvelle valeur de 0 autorisé pour les interdictions permanentes
        La longueur maximale de l'URL X est portée à 128 caractères (de 75)
        Longueur maximale de description de canal X augmentée à 380 caractères (de 80)
        X permet maintenant 500 interdictions par canal (à partir de 300)
        Les suspensions d'utilisateur de canal X peuvent maintenant avoir une raison facultative appliquée
        X dispose désormais de la protection AUTOMODE sur les utilisateurs qui n'ont pas un accès suffisant pour le mode automatique (OP ou VOICE)

    Les rubriques HELP de X reflètent déjà les nouvelles modifications. Une nouvelle documentation sur le site Web et des classes User-Com seront créées et personnalisées en fonction des commentaires reçus au cours des prochains jours et des semaines.
    By SetmodeAime bien